jeudi 10 octobre 2013

Bonjour à toutes et a tous, je doit l'avouer ces derniers temps je n'ai pas vraiment eut le temps de passer sur mon blog pour vous tenir au courant des dernières news 100% Geek ;) .

Mais cela risque de changer d'ici deux semaine ... et oui comme vous l'avez remarquer cette année je me rend à la Paris Games Week 2013 pour réaliser un reportage une fois de plus ^^.

Vous aurez l'occasion de le visionner peut de temps après (si je le monte rapidement et que ma connexion internet ne fait pas des siennes) et j'en profiterais pour mettre a jour la section reportage ainsi que la section Zeldathon car je voulais faire un article en revenant mais étant trop fatiguer j'ai fini par zapper ^^.

Bref l’activité va reprendre doucement les amis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire